Conditions générales de vente

Conditions générales de vente 

ARTICLE 1 : APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV)

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à la réservation effectuée par le Client. Ces CGV sont à la disposition des Clients sur notre site Internet. Toute réservation implique donc de la part du Client l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions. 


ARTICLE 2 : ORGANISATION DE LA RESERVATION

Pour tous les Clients, les chambres et les dortoirs réservés sont mis à disposition à partir de 16 heures le jour d’arrivée. Ils doivent être libérés au plus tard à la suite du petit déjeuner le jour du départ, tout dépassement de ce délai pouvant entraîner la facturation d’une nuitée supplémentaire au tarif public affiché.

. 1/ La réservation peut s’effectuer en direct au Gîte l’Ancolie Bleue, par courrier, par e-mail ou par téléphone. Sauf dernière minute, ce mode de réservation fait l’objet d’une confirmation par le Gîte. Si la réservation est effectuée sur les sites de nos partenaires, ou directement auprès d’un de nos partenaires, aucune confirmation du Gîte n’est envoyée au client. 

. 2/ Pour que la réservation soit définitive, réservation de dernière minute ou pas, le client doit obligatoirement verser des arrhes, soit 30% du montant global du séjour (hors taxe de séjour et restauration), AVANT son arrivée au Gîte, exceptions faites pour les réservations effectuées via nos partenaires (voir conditions des partenaires concernés). 
Le solde du séjour est payé une fois sur place, les taxes de séjour feront l’objet d’un paiement séparé (0,80€ / jour / personne). 

- Si la réservation est effectuée sur le site internet directement, le client devra fournir ses coordonnées de carte bancaire afin que le Gîte puisse procéder au paiement des arrhes de 30%. 
Une confirmation automatique sera envoyée au client directement par email.


Les coordonnées de carte bancaire sont conservés par le Gîte en cas d’annulation comme spécifié dans l’article 3 des présentes CGV. 

ARTICLE 3 : ANNULATION

La facturation étant faite sur la base des prestations commandées pour la totalité du séjour, le Client est invité à prêter la plus grande attention aux conditions d’annulation définies ci-après. 

.1/ Sont considérés comme annulation :
- Le changement de dates de la réservation
- Le défaut de paiement des acomptes contractuels
- L’avertissement oral ou écrit de la non-venue du Client pour des raisons personnelles
- La non-venue du Client sans avertissement
- Le manquement aux règles du Gîte L’Ancolie Bleue. 

. 2/ Tout séjour réservé ou commencé au Gîte L’Ancolie Bleue est dû en intégralité conformément à la réservation effectuée par le Client. Il ne sera opéré aucune réduction ou remise en cas de non-venue ou de départ anticipé, à l’initiative du Client, quel qu’en soit le motif (sauf exclusions ci-après, article 3). 

. 3/ Délais d’annulation : Si l’annulation est effectuée plus de 21 jours avant le début du séjour, l’intégralité des arrhes versé est restitué au Client minoré de 3% de frais de dossier.
A partir de 21 jours jusqu’à la date de début du séjour, les arrhes sont conservées par le Gîte L’Ancolie Bleue et définitivement perdu pour le Client. 

 
Desplácese hacia arriba

Esta página web es editada por Gîte l'Ancolie Bleue , 8 Chemin de la Sellette, Abriès, Hautes-Alpes, 05460, Francia. Número de Impuesto / IVA: FR77889037743 . Utilizamos cookies para asegurarnos de que tenga la mejor experiencia y cualquier información personal compartida durante su visita esté protegida por nuestra política de privacidad

Nuestra página web fue creada y está alojada por eviivo sociedad limitada, Camburgh House, 27 New Dover Road, Canterbury, Kent, CT1 3DN, Reino Unido. Registro: 05002392 Número de Impuesto / IVA: 877374571 . eviivo no tiene responsabilidad por el contenido que se muestra en esta página web, y opera la página web en nuestro nombre bajo la siguiente política de privacidad

Al utilizar está página web, usted acepta nuestro uso de cookies y los términos de nuestra política de privacidad